En direct
A suivre

Tennis : le Français Corentin Moutet prend un café en plein match malgré le refus de l’arbitre (vidéo)

Corentin Moutet s'est incliné au 1er tour du Masters 1000 de Madrid. Corentin Moutet s'est incliné au 1er tour du Masters 1000 de Madrid. [Ipp / Icon Sport]

Éliminé au 1er tour du Masters 1000 de Madrid, ce mercredi, Corentin Moutet s’est fait offrir un café par un spectateur en plein match malgré le refus de l’arbitre de la rencontre.

Scène complètement surréaliste. Battu après quatre heures de jeu par le jeune Chinois Shang Juncheng (6-7, 6-2, 7-6), mercredi, au Masters 1000 de Madrid, Corentin Moutet a réclamé un café en plein match. Si l’arbitre a refusé, un spectateur est venu lui offrir.

La scène s’est produite dans le deuxième set après avoir encaissé un 3-0 par son jeune adversaire de 19 ans. C’est à ce moment-là que le tennisman français de 25 ans a choisi de demander un café à l’arbitre de chaise, qui lui a refusé.

Le supporter, qui lui a apporté avec un sachet de sucre, a reçu un t-shirt de la part du joueur. Malheureusement, la caféine n’a pas aidé le 88e joueur à remporter le match.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités